Que se passe-t-il en cas de non respect de la nouvelle directive européenne sur la transparence des rémunérations ? Réponses dans cette FAQ.
Par
Hélène Vally
Tout formation ne se vaut pas. Alors comment évaluer objectivement l’impact d’une formation ? Quel KPIs mesurer ? On vous explique tout dans cet article.
Le développement des collaborateurs sort souvent du scope des managers par manque de formation et de temps. RH, on vous donne les clés pour aider vos managers à bien accompagner leurs N-1.
Elevo, the performance and talent management platform that helps companies reinvent employee experience, has been named Top International Partner 2022 at the ADP Marketplace Partner Summit
Elevo, la plateforme de management de la performance et des talents qui aide les entreprises à réinventer l'expérience collaborateur désignée ADP Marketplace Top International Partner 2022
La gestion de la formation est un vrai casse-tête pour de nombreux RH : besoins en formation récoltés de façon informelle, managers non impliqués, erreurs de saisie sur Excel...
Les managers n'ont pas pour seule mission d'aider leurs N-1 à être performants. Ils doivent aussi contribuer à leur développement. Performance et développement : 2 notions à bien distinguer.
Les DRH ne peuvent répondre, seules, à l'ensemble des enjeux de développement des salariés : elles doivent pouvoir s'appuyer sur les managers. DRH, voici 3 pistes d'action pour y parvenir.
Un salarié peut-il refuser d'être évalué ? Quelle est la valeur juridique d'un commentaire d'évaluation ? Que vaut un entretien non signé ?
Découvrez 3 pistes d’action et des conseils actionnables pour renforcer la fidélisation de vos talents grâce à une gestion de la formation structurée et innovante.
Le manager est l’interlocuteur idéal pour recueillir les besoins en formation des collaborateurs. Découvrez les bénéfices de cette méthode pour vos salariés et votre service RH.
L’entretien trimestriel est un entretien d’évaluation encore trop peu répandu dans les organisations. Pourtant il a de nombreux bénéfices : business, stratégique et RH.
Un outil RH interne génère de nombreux problèmes : lourd impact financier, expérience collaborateur détériorée, bugs à répétition, perte de temps pour les DRH... On fait le point.