Un accompagnement expert pour maximiser votre succès avec Elevo.

Chaque client Elevo a accès à notre équipe de Customer Success, qui a accompagné plus de 400 entreprises dans
la création de stratégies de management des talents.

Chez Elevo, nous sommes convaincus qu'une expérience positive avec notre plateforme passe par un lancement efficace ainsi que par un support à la fois stratégique et opérationnel. Notre mission est d'aider nos clients à tirer
le meilleur parti d’Elevo grâce à un accompagnement
sur mesure.

"Notre métier est de comprendre les attentes de nos clients
en leur offrant le meilleur accompagnement possible. Permettre à nos clients de créer des équipes performantes 
et des cultures d’entreprise engageantes est ce qui nous motive au quotidien.”

Cécile Camadro

Head of Customer Success chez Elevo

+95%

des RH trouvent qu'ils bénéficient de conseils appropriés de la part de l’équipe Customer Success dans la gestion de leurs sujets RH.

88%

des admins sont d'accord ou tout à fait d'accord pour dire que la documentation Elevo leur a été utile.

100%

des admins pensent que la mise en place et l'accès à la plateforme se sont faits très rapidement.

Un accompagnement  de bout en bout.

Dès le déploiement, l’équipe accompagne au plus près les entreprises selon leurs problématiques spécifiques. L’accompagnement va au-delà de l’étape de l’onboarding. L’équipe apporte son expertise RH dans la mise en place des pratiques de management sur Elevo. Nos experts aident aussi nos clients à suivre leurs indicateurs RH et à analyser la donnée récoltée à travers Elevo pour piloter leur stratégie People.

Anne Sophie Remacle

Chargée RH, Strategir

"Le partenariat avec Elevo est renforcé par l’expertise et l’accompagnement humain de l’équipe Customer Success, fondamental sur les sujets liés au développement des collaborateurs.

#EB514E

Des contenus d’onboarding.

Accédez à des dizaines de tutoriels vidéo rapides qui vous expliqueront chaque fonctionnalité d’Elevo. Bénéficiez de contenus PDF d’accompagnement spécifiques pour les administrateurs, les managers et les employés pour garantir un taux de participation maximal. Un centre d’aide de plus de 200 articles qui vous guideront à chaque étape de votre parcours.

Pierre-Jean Cariès

Ex-Responsable Développement RH, Picard Surgelés

“Le déploiement d’Elevo s’est fait en un temps record, notamment grâce à la flexibilité et au sens du service de nos interlocuteurs qui ont tout fait pour répondre à nos problématiques dans un contexte complexe (multi-sites, contraintes techiques…)"

#4FA149

Des trames d’experts pour rendre vos entretiens plus engageants.

Des trames mises à disposition sur la plateforme pour vous aider à élaborer des entretiens impactants (entretien annuel, professionnel, de mi-année, d'onboarding...). Notre équipe Customer Success accompagne nos clients dans l’optimisation du process et du contenu pour un maximum d’impact. Des trames en français et en anglais pour vous permettre de lancer facilement des campagnes à l'international.

Céline Gallon

Ex-Chief People Officer, Qobuz

“… J'ai été satisfaite, ainsi que mes équipes, par l'ergonomie de la plateforme et la facilité de prise en main, ainsi que par l'accompagnement dont j'ai bénéficié. Tous les entretiens ont eu lieu en temps et en heure ; tous les formulaires d'évaluation ont été complétés et signés dans
le temps imparti sur la plateforme.
Désormais les collaborateurs peuvent se référer tout au long de l'année à ces comptes-rendus et aux objectifs fixés. Le contenu me permet d'alimenter mon plan de formation et de développement des équipes.

#CBAA03

Un support efficace
en continu.

Nos experts dédiés vous accompagnent avec réactivité pour répondre à vos besoins. Grâce à une gestion optimisée des demandes, nous assurons une résolution rapide et efficace de chaque ticket. Résultat : un support fiable et apprécié, avec des clients 100 % satisfaits de notre accompagnement.

Client Elevo

Le support d'Elevo est toujours très efficace en termes de qualité et rapidité. D'autant plus que ma demande ne soulevait pas un dysfonctionnement mais un souci de compréhension. Un grand merci."

#EB514E

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